Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jounal minceur 2
16 janvier 2009

Je veux à nouveau perdre du poids !

Bonjour, Je m'apelle Emily, j'ai 24 ans, et je veux perdre 4 kilos.

Ne vous méprenez pas, ceci est loin d'être un caprice de star, simplement, j'ai déjà un "vécu" de poids. Au cours des deux ans précédents, j'ai perdu un peu plus de 17 kilos avec la méthode weight watchers.

Mais depuis quelques mois, des changements dans mon quotidien, un stress professionnel qui augmente et quelques mauvaises habitudes qui reviennent on fait revenir 4 kilos.
Et surtout, je souhaite qu'auncun autre ne suive. 

Pour continuer ma présentation : je vis en couple depuis bientôt 7 ans. Je suis fleuriste (récemment diplômée), et j'ai d'autres loisirs manuels et créatifs, comme le scrapbooking, mais aussi et surtout la cuisine, que j'adore !

Vous pourrez ici suivre mes efforts, mes difficultés, mon avis, mes déceptions et ce qui me fait plaisir...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Jounal minceur 2
Publicité
Publicité